publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de congé parental

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de congé parental

bonjour à tous,

j'ai recu aujourd'hui un courrier de la caf me disant qu'au 1er octobre mon congé parental prenait fin .D'autre part je vis actuellement à plus de 450km de mon taf car mon mari a été muté alors que j'étais enceinte de ma 2ème (d'où le congé parental) et pour finir je suis actuellement enceinte de 5mois de mon 3ème(j'entre dans le 6ème mois), et j'ai averti mon boulot par courrier de cette future naissance.

que puis-je faire par rapport au boulot? me mettre en arret maladie?car évidemment je ne peux reprendre mon poste.

si quelqu'un a un avis je suis preneuse.

merci d'avance

rosaly

• Salut

perso je ne voie que 3 solutions
    - tu demissionnes
    - tu te fais licencier
    - tu te mets en arret maladie pour apres rebasculer en parental

par contre il faut que tu vois si tu es indemniser dans les 3 cas combien tu auras droit.

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité