publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécu ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécu ou pas ?

Bonjour,
    je vais travailler lundi pour la première fois, jusqu'à présent j'étais mère au foyer et donc je bénéficiais de la sécurité sociale de mon mari (une sécu à part car il travaille à la sncf) et de sa mutuelle.Là je vais garder des enfants à leur domicile 25 heures par semaine. Est ce que je peux rester sur sa sécu et mutuelle ou je suis obligée d'avoir une sécu et une mutuelle à part. Si vous pouvez me répondre, je vous en remercie.

• Si tu travailles

et que tu es déclarée, tu vas avoir ton numéro de sécu personnel.

En ce qui concerne la mutuelle, il faut leur demander, certaines acceptent les conjoints parfois sans supplément de cotisation, parfois avec une majoration.

Lavatere

Commentaire

• Réponse à lavatère

je te remercie pour ta réponse, je vais donc voir avec la mutuelle de mon mari.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité