publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de remboursement de transport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de remboursement de transport

ayant une maladie longue et invalidente je suis prise à 100% par la sécurité sociale pour mes trajets pour aller voir les médeçins et justement depuis 5 ans je vais tous les 6 mois voir un professeur à Bordeaux (jhabite dans une autre ville à 1h30de Bx)j'utilise train et taxi et ce professeur à chaque fois doit normalement remplir un papier qui est une ordannance de transport seulemnt ce médeçin en question à toujours utiliser des feuilles vierges ou cartes de visite comme ordonnance de transport et jusqu'a présent la Ss me rembourser mes trajtes sans problèmes seulement la dernière fois que j'ai envoyer tous mes papiers pour me faire rembourser mes derniers trajets on m'a renvoyer chez moi tous mes papiers en me disant qu'il me fallait absolument des ordannances de transport conforme à la SS j'ai alors téléphoner à la SS à de ma ville en expliquant que mon médeçin utilisait toujours des feuilles blanches comme bon on m'a alors dit de renvoyer à la SS mon dossier et qu'il ferait en autre de me rembourser et c'est ce que j'ai fait seulement rien ne s'est passer et ils m'ontrenvoyer encore le dossier pour même problèmes j'ai alors téléphoner au professeur en question pour lui expliquer qu'il faut qu'il utilise des ordonnances de transport classiques sinon je ne saurais plus rembourser des mes trajets seulement c'est un monsieur près de la retraite qui ne veut plus ce casser la tête avec les papiers et il n'a rien voulu savoir j'ai alors à nouveau téléphoner à la SS en réexpliquant le problème la dame au bout du fil m'a dit que lui renvoyer personnellement mon dossier et qu'elle va envoyer un mot un mot au professeur qui me suit pour lui expliquer elle même qu'il faut qu'il utilise les fameuse ordonnances classiques j'ai alors suggerer à la dame qu'elle lui envoie quelques des ordonnances de transport comme ça la prochaine fois que j'irais le voir je pourrais me faire rembourser seulement ce n'est pas possible car c'est la SS de Bordeaux de lui en procurer!!! peuf... c'est une histoire interminable et je sais plus quoi faire!!

• Effectivement il faut un bon de transport

mais ce n'est pas compliqué, c'est un papier vert, le prof. n'a qu'a noté ton nom prénom, si c'est un aller-retour d'ou à ou date, lieux et signe. Rien de plus.
    Ce serait fort que cela soit toi qui soit obliger d'apporter ton bon de transport, sache que tu peux prendre un taxi ou un vsl pour tt ton trajet aller-retour et tu n'es pas obliger de faire l'avance, c'est le taxiteur ou l'ambulancier qui se fera rembourser en contre partie tu auras fournis une copie de ton attestation sécu. C'est tout.

karine, transporteur pour personnes à mobilité réduite sur Nimes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité