publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Declaration impot et caf

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Declaration impot et caf

Les impots m'ont accordé un dégrévement sur le montant d'une prime(interessement)que j'avais déclaré en 2004 alors qu'elle n'était pas déclarable(trop honnette!).Munie Du papier attestant le degrevement je me rend a la CAF,et apres 2 RDV et 3 coups de telephone,ils m'annoncent qu'ils ne prennent pas en compte la nouvelle somme déclarée aux impots(donc logiquement nouvelle somme aussi chez eux et recalcule de mes droits normalement revus a la hausse,plus d'APL etc...).
    Du coup ma declaration CAF est plus importante que celle des impots,est ce normal que la CAF ne veuille pas rectifier est recalculer mes droits?

• Non

ils n'ont pas le droit. d'ailleurs il y a la mention "droits de modification....." ou un tuc comme ca si je me souviens bien en bas de la déclaration. Ca m'est arrivee et je leurs ai demandés de m'en renvoyerune .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité