publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rente accident de travaille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rente accident de travaille

Je reçois depuis 4 ans une rente accident de travaille j'y ai droit à vie je voudrais savoir si une personne pourrai me renseigner car je voudrai la faire debloque j'aimerais savoir comment il font leur calcul.merci

• Hello!!

tu entends par quoi "debloque"?
    cordialement

Commentaire

• Moi aussi

j'ai fait un post il y a quelques jours pour la même question. si tu as des infos dis le moi et vice-versa.

Commentaire

• Hello!!
        Elle doit vouloir

racheter sa rente......enfin je suppose.

Lavatere

Commentaire

• Hello!!
          Oui

oui je voudrai rachete ma rente du moin au leur de la touche à vie je voudrai la touche d'un coup je sais que c possible mais je sais pas comment il calcule c sa que je voudrai savoir.Merci

Commentaire

• Oui
            En fait..

je sais pour avoir eu l'info à la sécu qu'en fait ils calculent une moyenne de ce qu'ils donneront jusqu'à "ta mort" . donc d'après ton âge, si tu fumes tu as des antécédents familiaux,tu es malade etc.. tu "perds " des années. ils font donc une moyenne d'après tout ça et ensuite ils coupent la somme en trois part.ils ne te donneront qu'une part,le reste en rente comme actuellement.si toi tu as des infos ne m'oublies pas je suis dans la même situation.

Commentaire

• En fait..
              Merci

je te remercie tu renseignement tu aurais MSN ou AIM pour qu'on puisse discute et tu m'expliquera un peu plus sur leur calcul.Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X

publicité