publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien cpam montpellier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entretien cpam montpellier

bonjour,
    je dois passer un 1 er entretien pour un poste d'agent administratif , est-ce quelqu'un a déjà fait ces entretiens ? Comment se déroule t -il ? Merci pour vos réponse.

• Rép

c la cpam de montpellier qui organise un recrutement,mais j'ai rien vu sur le site internet, tu l'a vu où???
    Pour ce qui est de l'entretien, je pense pas que se soit très méchant...il risque de te poser quelques questions sur ta formation et sur ton expérience professionnelle. Alors je te conseille de bien connaitre ton cv.
    C'est un poste d'agent administratif en cdd ou cdi? si c'est un cdi je vais m'en vouloir...
    Bonne chance pour ton entretien.

Commentaire

• Rép
      Dans mon département

je sais qu'il y a

- QCM

- questions de culture générale

- une étude de cas ( mais tu as un dossier à lire qui doit te permettre de répondre aux questions posées).

je ne sais pas s'il y a autre chose.

Lavatere

Commentaire

• Rép
        Hello...

la cpam a passé une annonce sur le midi libre au mois d'aout , la cloture des candidatures était le 31.
        j'ai été contacté ce mois ci, voili, voila c'est des postes d'agent administratif par contre je ne sais pas si c'est cdd ou cdi cela n'était pas précisé .
        merci pour ta réponse.

Commentaire

• Moi aussi!

Je suis convoquée pour le 15, est-ce que t'as eu d'autres renseignements pour l'entretien? car ça me stresse beaucoup, et ce sera pour quels postes précisément?
          T'as quelle formation?
          Je pense pas qu'il y aura de QCM...puisque c'est un entretien, pas un concours écrit, n'est-ce pas?

Commentaire

• Moi aussi!
            Chez nous

avant d'être embauchés, les candidats passent les épreuves que j'ai indiqué plus bas.

Effectivement c'est réservé aux candidats qui ont été selectionnés lors de l'entretien d'embauche.

Dans mon service, j'ai une étudiante qui était en CDD, et qui vient de passer les épreuves cet AM, c'est exactement celles que j'ai énoncées.

Lavatere

Commentaire

• Chez nous
              Merci!

Merci pour ta réponse Lavatere! ça a l'air dur! je n'espère pas trop à être pris, mais je vais me présenter quand même, qui sait?
              Est-ce que tu sais, quels sont les différents postes?
              et combien ils recrutent?

Commentaire

• Merci!
                Ça dépend des cpam

chaque CPAM à un budget, alors c'est difficile à dire combien de personnes seront recrutées.

mais ne t'inquiètes pas trop, ne cherche pas midi à 14 heures il faut de la logique....et tu vas y arriver certainement.

Si tu as un cas pratique, lis bien les documents en ta possession et tu y trouveras tous les renseignements.

Lavatere

Commentaire

• Alors cet entretien????

Coucou pepitas3!!!
                  alors cet entretien ca a été? ca c bien passé? plutot culture générale, qcm, ou comme je pensais plutot des questions sur le cv?
                  bonne continuation pour la suite.
                  bisous

Commentaire

• "réponse pour votre entretien"

Bonjour,

Moi aussi, je dois passer un entretien pour un poste d'Agent administratif à NANTES, malheureusement, je ne sais pas comment se déroule l'entretien?
                    Quand passez vous votre entretien, si je passes le mien après vous, je vous informerai, si vous avez eu des réponses, moi aussi, j'aimerai bien connaître le déroulement.
                    Merci de me répondre et à bientôt

sylvie.lemire@laposte.net

Commentaire

• Rép
                      Bonjour

je passe des tests pour rentrer à la cpam de montpellier jeudi prochain.L'un ou l'une d'entre vous les a t-il passés? merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité