publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de travail et cmu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de travail et cmu

bonjour
    j'ai repris le travail apres trois ans de conges parentaux,apres trois mois j'ai demande un devis pour une couronne , dans la societe ou je travaille( a la mutuelle ) qui a d'abord refusee , je suis allee discuter avec eux et nous nous sommes arranges
    mais le probleme c'est que pendant mon conge j'avais la cmu donc ma question est est ce que cela va marcher ou puis-je annuler la cmu
    merci

• Bonjour

Je dispose aussi de la cmu et on ne paux pas l'arreter elle dure normalement un ans eet apres vous ne la renouvelez pas vous faite un dossier la ou vous travailler faites attention car la cmu ne rembourse pas les couronnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité