publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparez avant de souscrire à une mutuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparez avant de souscrire à une mutuelle

Pour éviter ce qui m'est arrivé !
    mon frére zery a procédé à une comparaison sur un site et depuis il bénéficie d'une garantie de remboursments pas chères et solides!!!le site en question est ... comparateur-mutuelle.com

• Bof bof

il est un peu nul ce site, je pensais que ca te faisait un devis immédiat mais en fait non, c'est juste un conseiller qui va te rappeler....
    En plus le site n'est pas terminé, tu ne peux pas contacter les personnes en charge du site.
    Il y a des fautes (acceuil !?!)
    Enfin vraiment je suis decue par ce site. Pourtant g moi meme fait appel à un courtier en assurance pour prendre ma mutuelle, mais là vraiment, le site en lui même pour moi n'est pas fini, on peut cliquer sur n'importe quoi on tombe sur la meme page...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité