publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolérance au gluten - absence au boulot et sécu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolérance au gluten - absence au boulot et sécu

Bonjour,

Etant intolérante au gluten, ayant ingéré du gluten, j'ai eu une réaction(maux de ventre, diarrées), je ne suis pas allée travailler pendant une journée, le temps que les symptômes passent.

Comment considérer cette journée au niveau du boulot ?
    Est-ce qu'un médecin peut faire un certificat de "réction au gluten" sachant qu'elle n'est pas identifiable médicalement ?
    Doit-on forcément prendre cette journée sur ses congés ???

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Violaine

• Es tu allé voir un médecin pour qu'il

t'arrête ??
    Sinon cette journée sera déduite de ta paye sauf si ton employeur est ok pour que tu la prennes sur tes congés.

Commentaire

• Es tu allé voir un médecin pour qu'il
      En fait, c'est la 2ème fois

que ca arrive, et la 1ère fois, mon entrprise avait accepté de me compter la journée comme absence exceptionnelle. Donc sans retrait de salaire.

Mais là, apparemment, ca ne marche pas. Ils veulent me compter un jour de congé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité