publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de travail et enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de travail et enceinte

voila je vous demande votre avis, je suis actuellement en arret de travail, mais pendant celui ci je demenage, apres je suis en conge et apres en arret patho. Le probleme c'est que je pars assez loin, que il ya le trajet en voiture, mais ce qui me fait plus soucis c'est la secu. Il me demande un mot du medecin comme quoi je pars la bas sur prescritpion medicale.Comme c'est pr 4 j et ca fait 7 semaines que je suis en arret ss controle je sais pas quoi faire, soit je fais les choses dans les regles, soit je previens pas si je me fais controler je perds mes indemnites pour 4j, je m'en remets mais le soucis c'est l'arret patho qui suit vont ils me l'accepter, et j'en ai besoin pr pas revenir bosser à mon ancien job.
    Qu'en dites vous? avez vous deja eu ce soucis?
    Merci pr vos reponses cela me stresse enormement.

• Tu te

mets dans les règles, il vaut mieux, car se serait une première infraction, mais il y en a trois degrés, et tout est gardé en mémoire.
    maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité