publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les mutuelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les mutuelles

j'ai un nouvel emploi depuis le mois dernier et donc je ne suis plus sur la mutuelle de mon pere.J'aimerai savoir comment trouver une mutuelle pas cher car je ne gagne pas beaucoup (je suis a tiers temps). On ma dit que je netais pas obligé de prendre une mutuelle, c vrai? car en fait je ne suis jamais malade et je n'ai que mes lentilles a payer et ma pilule (8 euros par an le reste etant remboursé par la secu).
    Merci de me conseiller

• Pour ma part

Effectivement, une mutuelle n'est pas obligatoire, mais je pense qu'il faut en avoir une.

Tu n'es pas malade pour l'instant, mais l'on n'est jamais à l'abri d'un accident, ou d'un problème de santé.

Tu devrais pouvoir trouver une mutuelle pas trop chère, moi j'ai la mutuelle d'où je travaille...mais elle est assez chère je trouve.

Lavatere

Commentaire

• Je suis responsable d'un cabinet de courtage en assurances

Bien entendue une mutuelle n'est pas obligatoire, surtout si tu viens de commencé le boulot, prend tes repères, calcules ce que tu as déjà à pailler mensuellement ensuite si il y a de la place pour une mutuelle c'est toujours mieux de le faire au niveau des remboursements et surtout par prévoyance.
      Parcontre je comprend pas pourquoi ton pére ne t'as pas gardé sur la sienne tu auras eût l'occasion de la préserver et si le probléme est là de lui pailler à lui, cela aurait été surement plus interressant pour le tarif.

Aprés si tu désirs une mutuelle interressante au rapport qualités/prix,soit pour toi soit pour ton pére dit moi dans quelle région tu es et je te dirais se qu'il y a de mieux.

voilà miss

Commentaire

• Pour ma part
        msg

je travaille chez un particulier donc jai pas de mutuelle a mon travail.sinon j'habite pres de tourcoing dans le nord. Sinon g une autre question c au niveau de la secu car jai encore une carte vitale au nom de mon pere et mon pere ma dit que je ne pouvais pas en avoir a mon nom si je ne travaille pas plus de 60h par mois c vrai ca? car ca me parait bizarre merci de me repondre rapidement!

Commentaire

• Je suis responsable d'un cabinet de courtage en assurances
          Message pour minems

Bonsoir, si ça ne te dérange pas, je profite de ce post pour te poser la meme question pour moi puisque tu as l'air de connaitre les mutuelles...moi je suis en bretagne, je suis actuellement chez mutouest mais comme je vais avoir 25 ans bientot, le tarif va augmenter...EN parallèle, je viens d'etre embauchée dans la fonction publique donc je me demandais si à cette occasion je devais changer de mutuelle ? ou alors garder celle que j'ai ? je ne sais pas si tu pourras me répondre...peut etre que j'abuse un peu...
          merci

Commentaire

• Mutuelle

Ne cherchez plus, vous avez trouvez.
            Nous vous proposons une très bonne couverture santé et des tarifs très intéressants.
            Pour vous et toute votre famille.
            Nos professionnels sont la pour vous conseiller.
            Nhésitez pas à me contacter pour tout renseignements.
            www.santexia.com

Commentaire

• Re: Question sur les mutuelles

Avis

Pour trouver la formule de mutuelle qui vous convient le mieux, je vous suggère de lister vos besoins et le choix pourra ainsi se faire plus facilement.vous pouvez choisir lassurance santé le mieux adaptée à vos besoins comme http://www.comparateurmutuelle.org/Mutuelle_optique.php qui permet de simuler gratuitement un devis mutuelle santé et on y trouve également des informations utiles qui peuvent vous aider dans vos choix.

Commentaire

Mutuelle pas chere

Bonjour,
                Vous qui souhaitez trouver une mutuelle pas chère, simplifiez-vous la vie, utilisez :
                http://www.packassurance.fr/devis/Mutuelle-sante
                C'est fiable et rapide.
                Amicalement

Commentaire

Mutuelle

Bonjour,

Ce site vous aidera également si vous avez besoin d'une nouvelle mutuelle seniors : http://1mutuelle-pas-cher.com/

Bonne journée.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité