publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier sa mutuelle 15 jrs avant l'échéance?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résilier sa mutuelle 15 jrs avant l'échéance?

ma mutuelle m'a envoyé un courrier pour m'informer des tarifs 2006 (augmentation...).
    En petits caractères, il est précisé que j'ai 15 jours à compter de la date de réception du courrier pour mettre fin à mon contrat avec eux.
    c'est ce que je compte faire mais j'ai lu qu'il fallait un préavis de 2 mois minimum pour résilier....
    Est-ce un traitement spécial du fait de l'augmentation des tarifs ou alors vais-je me voir refuser ma résiliation? (je précise que je suis en train de me chercher une autre mutuelle et ne voudrais pas me retrouver avec 2 contrats en 2006...)

• Salut

Normalement tu as deux mois avnt la date anniversaire du contrat pour résilier mais dans ton cas, étant donné que les modalités du contrat changent car les tarifs augmentent tu peux rédilier 15 jours avant par contre fais le vite et en recommandé avec accusé réception et ne tarde pas à chercher une autre mutuelle, à savoir que toutes augmentent au 1er janvierà cause de la réforme de la sécu.

Commentaire

• Salut
      Ok

j'ai résilié aujourd'hui et j'ai fait plusieurs devis.
      maintenant je dois faire mon choix. mais tu crois que je peux adhérer à une autre mutuelle sans leur avoir fourni mon certificat de "radiation" (je sais plus le nom exact)?

merci pr l'info de l'augmentation au 01/01/06 je savais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité