publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Participation forfaitaire 1:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Participation forfaitaire 1:???:

Savez vous dans quels cas particuliers la secu ne doit elle pas deduire la participatio de 1 ?

Merci

Lutlutte

• Il y a plusieurs cas

que je n'ai pas tous en tête :

CMU
    Maternité à partir de (je crois) 6 mois
    dyalise
    chimiothérapie

après je ne sais plus, il faudrait que je regarde au bureau

Lavatere

Commentaire

• Il y a plusieurs cas
      La mater a partir de 6 mois?

eh ben, j'espere qu'avec tt ca, le trou de la secu va vite est comblé.

MErci pour ton info.

Je ddais ca car je suis en traitement pour infertilité. Je sais que je dois bcp a la secu car sans le 100% je ne pourrais rient tenter mais a chaque fois que j'ai une prise de sang on me deduit 2 euros et j'en ai je ne sais combien, a cela s'ajoute les frais de route pour aller au centre PMA et les arrets de travail qui reduisent fortement mon salaire etc mon portesous s'asseche

En tout cas merci et Joyeux Noel

Lutlutte

Commentaire

• La mater a partir de 6 mois?
        Limite

Effectivement, même pour les actes en rapport avec un 100%, ils prélèvent l'euro forfaitaire.

Cependant, sur l'année, la limite est fixée à 50. Ca fait quand même beaucoup, c'est sur... mais au moins il y a une limite.

Bon courage

Commentaire

• Limite
          50 euros par bénéficiaire

c'est à dire, pour les couples dont l'un est l'ayant-droit, il aura également 50 euros de participation forfaire.....c'est-à-dire autant de fois qu'il a des ayants-droits de plus de 16 ans.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité