publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de travail contrôle urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de travail contrôle urgent

Bonjour,
    Je suis en accident du travail depuis le 21/09/05 pour une fracture du 5ème métatarsien théoriquement ca aurai du durer 3 semaines, on m'a platrer a ce jour j'ai toujours une douleur au pied, j'ai passé une radio y a 3 smaines, la fracture est toujours visible et je passe le 26/01 une syntigraphie osseuse, je ne peus pas reprendre le travail du a ma douleur en plus je suis chauffeur livreur en messagerie express donc tres speed, la sécu ma convoquer je 05/01 j'ai peur de ce qi peut se passer qq peut il me renseigner ?
    si vous voulez msn : moimoi145@hotmail.com

• J'ai rdv demain je stress

Personne n'est la pour m'aider ou sur msn moimoi145@hotmail.com
    Merci

Commentaire

• J'ai rdv demain je stress
      Malheureusement

on ne peut rien faire......que te soutenir moralement.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité