publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

report congé mater suite hospitalisation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• report congé mater suite hospitalisation ?

bonjour,
    je doit accouchée le 28/02/06 et mon bb doit subir une intervention au niveau du coeur ce qui veut dire que nous rentrerons avec lui qu'a ces 1mois je voudrai savoir si il est possible de poussé le congé mater sachant que je serai chez moi sans le bb et quand il va revenir a la maison il me restera plus que 1 mois pour en profiter !!!
    merci pour celles qui s'y connaisse et qui pourront m'aider a en savoir un peu plus
    céline

• Si cela peux aider

Je suis allée faire un tour sur le site de la sécu Améli.fr et je t'ai trouvé ceci comme début de reponse....si tu a quelques doutes appeles "la plate forme téléphonique" de ton département.
    Pour cela va donc sur le site et clique sur Annuaire...là tu séléctionnes la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et ton département et tu auras le numéro de téléphone.

Copier/coller de la réponse du site Améli.fr :

Hospitalisation de lenfant

Si lenfant reste hospitalisé au delà de la 6e semaine suivant sa naissance, sa mère a la possibilité de reprendre son travail, et de reporter le reliquat de son congé postnatal à la date de fin de cette hospitalisation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité