publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle nulle, peut on en prendre une autre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle nulle, peut on en prendre une autre

refusée souvent, qui rembourse pas bien, lentement ou pas tout, c celle du boulot de mon mari...peut on aller comme des fleurs dans un mutuelle et demander à y adhérer? et laquelle? merci

• ,

bonjour le soucis c est que dans les boites elles sont souvent obligatoire mais pas pour toi si tu n y travaille pas tu peux toi aller prendre une autre mutuelle ou tu veux mais renseigne toi d abord auprès d eux
    je travaille pour un cabinet de courtage en mutuelle donc j ai une vision de toute les mutuelles du marché je peux te donner des adresses si tu veux
    nathalieroses ... fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité