publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question sur les mutuelles d'entreprises

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question sur les mutuelles d'entreprises

Bonjour, mon boulot m'oblige à prendre sa mutuelle et la boite de mon copain pareil.
    Du coup, j'ai mis mon copain sur ma mutuelle et je suis sur la sienne.

On a donc chacun 2 mutuelles.

Comment ça se passe pour les remboursements, puis-je choisir selon mes besoins (telle mutuelle rembourse mieux les yeux, l'autre les dents...)

Et dans ce cas, comment je fais?

Vous pouvez m'aider?

Merci

Kimi

• Kimi

C'est mon problème vas lire plus haut "svp renseignements" de Paquirrina
    Je n'ai pas envie de prendre l'assurance de la maison ou je travaille car plus chère,moins remboursée,obligée d'avancer l'argent pour les lunettes et en plus à la retraite elle est la plus chère!!!!
    Bizzzzzzzzzz
    Pqui

Commentaire

• Kimi
      Merci

je vais voir tout de suite!

Commentaire

• Voir mon msg

Normalement, ce qu'une mutuelle ne rembourse pas (donc apres rbst sécu une des deux mutuelles), la deuxieme rembourse le complément à hauteur des garanties. Les forfaits se cumulent mais on ne peut faire qu'une prise en charge, etc. C un peu compliqué, j'ai pas tout compris.

Ex : tu envoies ta feuille de soins à la sécu. Ils t'envoient und écompte sécu, que t'envoie à mutuelle 1, qui rembourse mais il reste 10 euros. Tu envoies alors à mutuelle 2 pr prendre en charge le reste à hauteur des frais engagés.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-022015-09

publicité

Chargement...
        X

publicité