publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ij percues 4711.91 euros et relevé de prestations bcp plus :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ij percues 4711.91 euros et relevé de prestations bcp plus :-(

Voila, je vous explique mon soucis.

A partir du 17/01 jusqu'au 21/07 jétais en arret maladie. Le 22/07 j'ai accouché donc bien avant terme. Du 22/07 au 9/11/2005 en congé maternité.

Là je reçois le relevé de prestations 2005 de la sécu sur lequel ils m'indiquent 7946.38 euros à déclarer alors que je n'ai perçus que 4434.45 de la sécu (retenue RDS et CSG enlevés).

Alors pourquoi autant d'écart ?

Quelqu'un saurait il me dire comment est ce qu'ils font pour calculer le relevé de prestations parce que là je ne vois pas bien !

• Lç, il faut contacter

la plateforme téléphonique de ta CPAM pour avoir une explication, surtout si tu es certaine de n'avoir touché que, presque la moitié de la somme à déclarer.

Je te conseille de ne pas tarder pour réclamer.

Lavatere

Commentaire

• Ij 2004 ?

Y aurait-il des IJ concernant des arrêts de 2004 qui ont été réglés en 2005 ? Car ce sont les arrêts réglés en 2005 qui sont a déclarer... un arrêt maladie de novembre 2004 réglé par ta CPAM en février 2005 est à déclarer en 2005 par exemple.

As-tu eu des arrêts subrogés (avec maintien de salaire) ? Ces arrêts là sont aussi à déclarer...

Tout ça est à vérifier avant de demander un éventuel recalcul du montant à déclarer.

Bon courage

Commentaire

• Mais es-tu certaine de ce montant

car je trouve que 4434.00 euros pour 10 mois d'arrêt ça ne fait pas beaucoup.....mais tout dépend de ton salaire avant ta grossesse.

Elyane

Commentaire

• Ij 2004 ?
          Oui je suis d'accord avec toi

mais il y a, d'après elle une différence de 3 000 euros en plus, alors qu'elle dit avoir touché pour 10 mois de mater 4 400 euros.

Effectivement, il y a peut-être qq mois où elle a été subrogé, et la partie du salaire versé à l'employeur par la sécu est à déclaré au titre des IJ

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité