publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que risque t'on a envoyé un courrier un peu acide à la sécu?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que risque t'on a envoyé un courrier un peu acide à la sécu?

bonjour,

C'est la 3eme fois que la sécu me dit un truc : sur à 100% et revienne dessus et j'en ai marre! Alors pour en avoir le coeur net je souhaite leur envoyer un courrier pas super sympa mais pas super méchant non plus...
    Je souhaite leur demander de me donner un numéro d'article du code de la sécu afin de vérifier leur dire : "on a un document écrit la dessus" ben bien sur... ils disent peut-être vrai cette fois mais je veux vérifier... et j'ai déjà consulté le code de la sécu je vois rien la dessus...
    Ils ont également donné deux infos différentes à mon employeur et à moi donc dans ce courrier je compte leur demandé à qui ils ont donné la bonne info...
    Je crois que je suis tombée sur une personne qui se veut "petit chef" mais je m'en mefie quand même...
    De toute façon je suis de bonne fois, je n'ai jamais triché, ce que j'ai touché c'est sur que je devais le toucher... Donc à priori ils ne peuvent rien faire de désagréable?

merci

nini

• Tu peux toujours écrire

et tu ne risques rien. Tu dis ce que tu as à dire......du moment que tu es correct et pas menaçante...et encore, parfois il y a des gens très agressifs.

Par contre je ne comprends pas trop ton problème. L'une de nous pourrait peut-être t'aidre si nous le pouvons.

Lavatere

Commentaire

• Tu peux toujours écrire
      Merci

non je ne suis pas insultante ni agressive c'est loin d'être mon genre!!!
      En fait j'ai eu un soucis car j'étais en congé parental et enceinte quelle idée!!! à la fin de mon congé parental je n'ai pas repris car en congé mat et la CPAM me disait que je n'avais pas droit aux IJ car je n'avais pas travaillé 200 heures. Eux ont vraiment été désagréable en me prenant pour une moins que rien qui osait réclamer des IJ ils m'ont même dit que c'était écrit... j'ai passé un mois dans un état pas possible et j'ai découvert qu'ils avaient tord!! J'ai du leur prouver avec l'article de sécu à l'appui.
      Ensuite j'ai demandé si je pouvais raccourcir de qq jours mon congé mat ils m'ont répondu pas de soucis. Je l'ai apppelé le jour de la fin de ce congé afin de vérifier que je ne toucherai d'IJ, c'était le 30/01 je leur dit car je suis en congé parental dés le 1er fevrier (vu avec mon employeur) là ils me disent pas possible car si Congé parental après on ne peut pas raccourcir son congé mat ah???? Ben on ne m'a rien dit!!! ils me disent mais si c'est écrit... et donc depuis je cherche où... Ils ont peut-être raison mais je me méfie maintenant de leur "c'est écrit" j'ai épluché le code de la sécu et je vois rien... donc je leur demande où je peux trouver ce texte...
      En mon employeur leur a tel à la fin du congé mat et elur a demandé s'il devait forunir un doc quelconque et ils ont dit non sauf que depuis j'ai reçu un courrier me demandant un doc de mon employeur... Donc là aussi dans le courrier que je veux faire je veux leur demander d'accorder leurs violons...
      C'est tout mais c'est compliqué car je n'ai plus aucune confiance en eux et leurs info...
      En plus pour la 1ere chose : les IJ après le CP ils m'ont dit qu'il y avait une autre dame dans le mm cas et qu'elle ne toucherai rien non plus (avantq ue je leur prouve qu'ils avaient tord) et je suis écoeuré à l'idé que cette dame n'ai rien touché... J'espère qu'ils ont repris le dossier après...

a

merci!

virginie

Commentaire

• Merci
        Désolée!

je fais plein de fautes de frappe et d'ortho car je tape vite j'espère que c'est quand mm lisible!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité