publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement honoraires anesthésiste !!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursement honoraires anesthésiste !!!!!!!!

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai subi début février une intervention chirurgicale. A ma sortie de la clinique, on m'a donné une feuille pour les honoraires de l'anesthésiste. La fille de l'accueil m'avait dit d'envoyer la feuille d'honoraire directement à la mutuelle, ce que j'ai fait. ils me l'ont renvoyé en me demandant de fournir en plus une facture du tout. J'ai donc envoyé de nouveau la feuille d'honoraires ainsi que la facture à ma mutuelle qui m'a remboursé. Or, en regardant le décompte, je vois qu'ils ont considéré que la sécu m'avait remboursé 54,70 euros et eux m'ont donc remboursé là dessus 27.35 euros.

J'aurais donc du apparemment envoyé cette feuille d'honoraires ainsi que la facture d'abord à la sécu. Mais comme on m'a précisé que je devais l'envoyer à la mutuelle, j'ai effectivement penser que la sécu n'allait rien me rembourser sur cette feuillle d'honoraires. Pensez-vous que je peux envoyer maintenant un duplicata des 2 feuilles à la sécu pour qu'il me remboursent ?

Dans l'attente de votre réponse rapide.

Supergourmande391

• Es-tu certaine

que la sécu ne t'as pas remboursée, par exemple en vérifiant sur tes extraits de comptes, car depuis le début de l'année les décomptes sont envoyés au bout de 90 jours.

Je pense que si la clinique t'a dit d'envoyer cette facture à la mutuelle c'est qu'elle a dû envoyer de son côté les documents à la sécu.

Si tu n'as pas le remboursement sur ton extrait de compte, je pense qu'il faudrait mieux que tu téléphones à la clinique pour demander confirmation de l'envoi ou non des feuilles à la sécu.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité