publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement carte vitale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement carte vitale

comme je ne suis plus etudiante je vais changer ma carte vitale pour en avoir une a moi(jusquici le numero etait celui de mon pere) mais la cpam ma dit quil fallait donner ma carte vitale avec les autres papiers en attendant davoir la nouvelle. Mais si je tombe malade ou ke jai besoin de ma carte vitale entre le temps ou jai donné mon ancienne carte et que je recoie la nouvelle carte je fais comment? la cpam me donne qq chose qui remplace la carte pendant cette periode? et combien de temps leur fait til pour menvoyer la nouvelle carte? merci de vos reponse!

• J'ai eus ma carte il y a pas longtemps

Je suis à la sécu et ils m'ont donné des papiers à remplir. Même pas 3 semaines après avoir rendu les papiers, j'ai reçu ma carte vitale.
    Voilà !

Commentaire

• J'ai eus ma carte il y a pas longtemps
      Oui ms en attendant?

en attendant davoir la nouvelle carte vitale vu que lancienne il faut la donner a la cpam en meme temsp ke les autres papiers si on en a besoin on fait komment?

Commentaire

• Attestation

Dès que ton dossier est crée, tu reçois une attestation, par courrier, qui te sert à justifier tes droits en attendant de recevoir ta Carte Vitale.

Dans ton cas, comme tu as déjà eu une carte à ton nom, l'édition de la nouvelle ne devrait pas prendre beaucoup de temps (deux ou trois semaines après la création de ton dossier).

En attendant, au pire, si tu vas chez le médecin, ou le pharmacien, tu adresseras les feuilles de soins (papier) à ton centre pour être remboursée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité