publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle du batiment???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle du batiment???

je voudrais savoir si cette mutuele rembourse bien pour un arret maladie?

Est ce que je dois m'attendre a une perte de salaire mis a part les 3 jours de carences?

merci

momo

• Up:bien:

:bien:

Commentaire

• Merci à toi
      Peut on ?

les trouver sur le net...

ou puis-je vous fournir d'autres info pour que vous puissiez me repondre?

le delai de carence est bien de 3 jours, et cela fait 1 an que je suis dans l'entreprise...

momo

Commentaire

• Vous n'etes pas seules ...
        Merci beaucoup

de prendre du temps pour me repondre!

j'ai en fait tres mal au dos depuis mi janvier, et je n'ai pas penser alors que cela s'eterniserais ni que ça allait empirer! donc ça ne peut passer en accident de travail.

les douleurs que je ressens sont de plus en plus insoutenable, mais j'ai tellemnt peur de perdre bcp d'argent en me mettant en arret ( credit maison auto et divers depenses comme tout le monde!!!) que je n'ose pas franchir le pas .
        J'ai deja refuser 3 fois a mon medecin qu'il me mette en arret, mais je sens que je suis au bout:triste:

j'ai passer des radios qui n'ont rien fait ressortir d'anormal, je suis aller chez un kiné qui ma remis l'os illiaque en place, (cote du bassin), et rien n'y fait j'ai tjrs extremement mal.
        Le doc m'a prescrit un irm, que j'espere pouvoir faire dans la semaine, et apres a voir....

donc voilà.
        Merci encore d'avoir repondu.

momo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032015-09

publicité

Chargement...
        X

publicité