publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle sécu ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrôle sécu ...

Je suis en arrêt pour 15 jours suite à une opération. Mais cette opération m'empêche pas de sortir dehors car je peux marcher. D'ailleurs c'est un conseil de mon medecin de beaucoup marcher. Or selon les autorisations de sortie des formulaires c'est 10-12 et 16-18H donc je ne peux pas sortir l'arpès midi.

Puis-je être controlé sachant que mon arrêt est de 15 jours et que j'ai des cicatrices qui prouvent mon état.
    Si on me controle et que je en suis pas chez moi puis je contester? Sachant que j'ai toute les preuves avec moi...
    J'ai vraiment envie de sortir mais j'ai trop peur. Je tourne en rond chez moi.

Merci de vos réponses!!!!!!

• "accord campagne"
    Effectivement

depuis la réforme les horaires de sorties sont :

3 heures consécutives. Ces horaires doivent être indiqués sur l'arrêt maladie.

Lavatere

Commentaire

• Effectivement
      Oui mais

j'ai appellé la sécu et il m'ont dit que si le doc n'avait pas indiqué les 3 heures les anciesn horaires restaient en vigueur cad 10-12 et 16-18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité