publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt maladie et démission

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt maladie et démission

Bonjour,
    voilà, je suis en arrêt maladie et je viens de démissionner. J'ai demandé une réduction de préavis. N'ayant pas eut de réponse le 3 avril(date de la fin de mon 1er arret) mon medecin m'a prolongé 15 jours supplémentaires pour que je puisse faire ce fichu préavis à la maison (harcélement de mon patron, depression....). Seulement, mon employeur vient de m'annoncer que mon préavis était annulé, et moi, j'ai déjà envoyé mon arret à la sécu ! Que va-t-il se passer ? Dois-je aller à la CPAM pour les tenir informés ??? Suis-je dans l'illégalité ????
    Merci de vos réponses par avance.

• Oui
    Merci vesly

effectivement je suis allée à la Sécu et vous avez raison. Pour mes papiers, j'attend....J'éspére qu'ils vont faire vite, cela fait déjà 5 jours.
    Merci encore en tout cas.

Commentaire

• Oui
      Moi c

un licenciement que je voudrais negocier, car je suis en A M pour depression suite harcelement moral, et psychologiquement c contre mon pouvoir d'y retourner. Peut-on negocier un licenciement en etant en Arret maladie? G 3O ans de boites et j'aimerais eviter la demission

Commentaire

• Merci beaucoup
        Donc, d'après toi vesly

Afin d'etre gagnante, au point de vue indemintes (je travaille dans une banque et les indemnités sont importantes, d'autant plus importantes que cela est difficile pour la Direction de débourser) il faut que je prolonge mes arrets maladie, se debarasser de moi ils ont déja voulu le faire, lorsque g demandé un chgt de poste, avant que je craque,avec l aide des délégués du personnel , ils ont gélés la procédure, et depuis ils ont également tout gelé (mutation, chgt de poste) donc g craqué et à présent g demandé au délégué du personnel que si leur mutisme perdure, qu'il demande un protocole de licenciement. Donne moi ton opinion, ça m'aide un peu car je suis seule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité