publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de travail et congés ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de travail et congés ?

Voilà mon soucis, mon mari et en arrêt de travail et sera surement prolongé. On doit partir en week-end pour le 8 mai dans la famille, que dois-je faire ? Risque t-il un contrôle ce jour là ?

Et pour les vacances on a prévu de partir 15 Jours mais là pas dans la famille. Je sais qu'il faut faire un courrier mais je voudrais pas qu'ils trouvent louche que quelqu'un malade parte en vacances. Pourtant il en a besoin pour son moral.

Merci de vos réponses.

• En plus d'une prescription
    Dans les règles

Oui de toute façon on veut faire ça dans les règles et avertir la sécurité sociale, il est hors de question de partir sans le faire.
    Mais risque t'on des contrôles sur le lieu des vacances ?

Commentaire

• J'ai appeler la delegation avant hier
      Ok

Oui façon en vacances on dort souvent tard, donc on sort pas avant 10 h 00 , ensuite on mange et on repart vers 16 h 00. Mais le soir ?

Commentaire

• J'ai appeler la delegation avant hier
        Franchement

Ya des contrôles le week-end ou tard le soir ? Les inspecteurs doivent aussi être aux 35 heures je pense.

Commentaire

• En plus d'une prescription

par ton medecin t'autorisant à partir à la campagne, il faut, et ce n'est pas précisé dans les autres posts que la sécu te donne son accord.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité