publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salaire et cpam

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salaire et cpam

J'ai démissionné de mon boulot. J'étais en arrêt maladie pendant mon préavis d'un mois. Pendant ce temps, j'ai reçu mes indemnités cpam sur un poste à mi temps que j'occupais en fevrier, alors que je suis passé à temps plein en mars ( mois de mon préavis et aaret maladie, j'ai en fait travaillé que 1 semaine à temps plein début mars). et j'ai reçu également mon salaire en totalité ( temps plein ). J'ai téléphoné à cpam pour leur rembourser leurs indemnités, mais ils m'ont dit de rembourser mon employeur qui a fait une erreur. Je dois en fait être payée à mi temps par cpam et employeur, même si je suis passée à temps plein. que dois je faire ? garder mon salaire de mon employeur cpam ?

• Oui
    Mars

Je n'ai pas encore reçu mes attestations employeur. Je n'avais plus de congés à prendre. En mars, j'étais en arrêt maladie après être passée à temps plein. Le service rémunération de mon employeur m'a dit que pour les attestations de salaires pour la cpam, ils prennent les 3 derniers mois de salaires ( j'étais encore à mi temps). Je ne leur ai pas dis que j'avais touché mon salaire en totalité (1200 e) pour mars. Je garde ce salaire, et je vois comment ça se passe les prochains mois.

Commentaire

• Bah, t'as du confondre
      Congés soldés

J'ai pris tous mes congés, car dans la fonction publique les congés sont à prendre de janvier 2005 à mars 2006. J'ai soldé tous mes congés. J'étais contractuelle depuis mi 2004.
      Mais que dois je faire avec le trop perçu ?

Commentaire

• Salut
        Congés 2006

Merci pour tes bons conseils !!!
        J'ai pris mes congés 2006 ( janvier, février, mars ). Tout ça est tellement compliqué, surtout avec la fonction publique !! tellement de personnes qui travaillent dans un même service et qui traite le même dossier, manque de communication des informations !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité