publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez ce message svp car g besoin d'aide !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisez ce message svp car g besoin d'aide !!

Je suis étudiante et je suis sous la sécurité sociale et la mutuelle de mes parents seulement depuis quelques temps je suis partie de chez moi et je ne leur parle plus commen dois-je faire pour être remboursé pour aller chez le médecin par exemple !!

Car si je dois aller chez le médecin la je devré payé de ma poche et je ne serais pas remboursée !!

Aidez moi !!

Merci d'avance

• Ce que tu pourrais faire.....

.... c'est de contacter ta mutuelle (donc celle de tes parents) et voir avec eux s'il est possible qu'ils enregistrent tes coordonnées bancaires et s'il peuvent adresser tes remboursements sur ton compte.

Cowgirl24.

Commentaire

• Bonjour

n'est tu pas affiliable à une caisse des étudiants ?
      as tu travaillé qques temps ?
      maryn.

Commentaire

• Ce que tu pourrais faire.....
        Re

Une chose ne colle pas ; en tant qu' étudiante, tu dois avoir ta propre Sécu étudiante et être remboursée directement par la Sécu étudiante. A quelle mutuelle es tu ?

Il y a juste la mutuelle ou tu ne peux pas être remboursée directement puisque ce sont tes parents qui perçoivent le remboursement, mais rien ne t' empeche d' en prendre une à toi !
        Les mutuelles étudiantes type SMERRA / LMDE font des prix abordables et ont des bonnes couvertures.
        Si tu veux d' autres infos...

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité