publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bsr todaviameamas !!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bsr todaviameamas !!!!!!!!!

Mon ami est d'origine marocaine. Oui, je dois lui faire une attestation d'hébergement. Donc, lui, où doit il s'assurer ? et si c'est moi, étant bénéficiaire de la CMU, je ne sais pas si c possible ou bien qi'elle autre solution serait possible !

• Tout dépend

de si il a ou non son récépissé où sa carte de séjour.
    peux tu m'en dire plus ?
    maryn.

Commentaire

• Tout dépend
      Bsr teafannys !

Bien sur je veux bient'en dire plus ! en fait, à la préfecture on m'a conseillée qu'il fasse une demande de visa "touriste" et, pendant son séjour, on aimerait se marier. Je dois me rendre cette semaine aux services "séjours" justement pour en savoir
      à bientôt !

Commentaire

• Bsr teafannys !
        Alors

si il désire résider en France à titre permanent, il doit donc demander sa carte de séjour dès l'arrivée sur le territoire.
        pour la cmu, il faut qu'il passe, tant que son séjour n'est pas régularisé, avec l'ame....
        pour cela tu dois aller avec lui l'inscrire dans un hopital.
        si tu es sur Paris, presque tous les hopitaux le font.
        courage.
        maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité