publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entente préalable : histoire de dingue... y'a t'il qq pour m'éclairé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entente préalable : histoire de dingue... y'a t'il qq pour m'éclairé ?

je devais subir un intervetion chir ce 5 mai.
    Le chirurgien a donc envoyé l'entente préalable de 10 avril... 15 jours plus tard, pas de réponse... donc super c'est acceptée.

Mais, le chir m'appelle hier, et me dit que que le tampon de l'accusé de réception à sa lettre date du 25 avril (sans doute à cause des grèves de la poste).

Que se passe t'il dans ce cas là ???
    est ce que c'est tout de même accepté (vu que l'entente a été envoyé le 10 avril ?)

est ce si je téléphone à la sécu, j'aurrai des info sur mon dossier ?
    merci

• Délai

Le délai est de 15 jours à partir de la date de reception de la demande d'entente préalable par le service médical, pas à partir de la date d'envoi.

Au jour d'aujourd'hui, si tu n'as pas eu de courrier, c'est bon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité