publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle sécu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrôle sécu

Bonsoir j'ai eu un contrôle sécu ( convocation medecin conseil) car je suis en arrêt pour depression, on m'a dit que dorénavant des qu'il y a un arrêt il y a contrôle est ce vrai ???? merci d'avance

• Et oui

et ou maintenant des que tu es en arret plus de X jours la secu te controle avec les nouvelles reformes moi je vais y avoir le droit demain matin.arret pour depression egalement.............

Commentaire

• Non

Il est impossible de contrôler tous les gens qui sont arrêtés... pour info dans mon centre, on reçoit entre 30 et 60 avis d'arrêt de travail chaque jour...

Il y a donc des contrôles aléatoires, d'autres en fonction des pathologies, et enfin, les contrôles systématiques, pour les arrêts qui durent plus de 2 mois.

De toutes manières, tant que l'arrêt est justifié, il n'y a pas de problème. Les contrôles sont là pour éviter les abus, pas pour pénaliser ceux qui ont réellement une incapacité à travailler.

Bon courage

Commentaire

• Non
        Arret justifie

mon doc m'a mit un motif sur mon arret du style angoisse et troubles du sommeil....

Commentaire

• Arret justifie
          Peu importe le libellé...

... du motif de ton arrêt, le tout est qu'il soit justifié (incapacité à aller travailler).

On peut etre arrêté pour tout et n'importe quoi (ou presque), du moment que c'est médicalement justifié.

C'est ce que veut vérifier le service médical.

Tant que ce n'est pas un arrêt 'abusif', tu n'as pas de soucis à te faire. Les controles sont là pour éviter les abus, pas pour renvoyer au travail les gens qui ont vraiment besoin de s'arrêter.

Commentaire

• Bonjour

moi je suis en arret aussi pour depression et controle secu jeudi apres 1 semaine d'arret !! je voulais savoir comment ca c'etais passé pour toi ?
            merci

Commentaire

• Et oui
              Controle

bonsoir,

Je suis en arrte depuis une semaine pour dépression et j ai recu ds ma boite aux lettres une lettre non timbrée de la sécu qui me convoque pour un contrôle qq un a déjà eu ce contrôle vous pouez m en dire plus...
              merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-062008-05

publicité

Chargement...
              X

publicité