publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de travail d'une journée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de travail d'une journée

super j'ai une sinusite rhyno et début de bronchite !!
    hier je suis allée bosser mais vraiment j'étais K.O. donc hier mon médecin m'a donnéun arrêt de travail pour aujourd'hui puisu'après c'est le WE, mais en fait c'est la première fois que j'ai un arrêt de travail et l'agence d'intérim m'a dit que je ne serais pas payée ? parce que l'arrêt doit être supérieur à 3j !

c'est fou quand même! donc on gros si on a un arrêt d'une journée = perte d'une journée !! c bien ma veine !!

il faut que l'arrêt soit de 3j ou > ?

Bref elle me disait que je pouvais peut être essayer de m'arranger avec ma boîte pour poser des heures sup sur cette journée... et ne pas perdre cette journée ? ça se fait ça ? je voudrais pas qu'on le prenne mal ...

• Réponse

En fait, l'arrêt est indemnisé par la sécu à partir du 4eme jour.

Les 3 premiers jours correspondent à la carence. Ils ne sont donc pas indemnisables.

Donc, que tu ais, un, deux, ou 3 jours d'arrêt, tu ne toucheras aucune indemnité.

Tu peux toujours t'arranger avec ton employeur pour poser des heures sup au lieu d'un jour d'arrêt de travail... si ça t'arrange et qu'il est d'accord.

Commentaire

• Il se peut aussi

que ton employeur t'indemnise pour les 3 jours de carence qui ne sont pas payés par la sécu.

Lavatere

Commentaire

• Je ne sais pas

comment ça marche pour les boîtes d'intérim, mais certains employeurs indemnisent les 3 jours de carence.

Lavatere

Commentaire

• Réponse
          Merci

pour vos réponses. Je pense que je vais laisser passer, mon contrat est peut être renouvelable alors on verra bien.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité