publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure travail et impot pour les arret maladie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heure travail et impot pour les arret maladie

etant a temps partiel, d habitude j inscrit sur ma feuille d impot le nombre d heure de travail effectuee(le nombre qui est noter sur ma derniere fiche de pais de decembre env 1400h)
    cette annee pour des raison de mauvaise debut de grossesse g etait lomgtemp en maladie donc - d heures effectue(sur ma feuille de dec 2005 inscrit 1064h)mais mon salaire restant pratiquement le meme puisque eu les indemnites journalieres de la secu

donc voila ma question que doit je mettre cette annee sur ma feuille, 1064h ou 1352h(26h de contrat x52 semaines)
    cela a une importance car dans le 1 er car je nest pas le droit a la prime pour l emploi(soit 500e d impot en plus)
    car effectivement si je prend le total des mes salaires indem journalier diviser par le nombre heure reelement effectuer cela me fait pas le meme taux horaire

d apres ma reflextion une personne en temps plein qui a ete lomgtemps en arret ne deduit pas ses heures a sa maison il coche toujours la case temps pleins sans aucune autre precision
    merci de votre aide

mayeden

• "heure travail et impot pour les arret maladie"

Salut
    Je suis dans la même situation que toi, je viens d'appeler le centre des impôts, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé qu'on devait bien compter les heures même si l'on est en arrêt maladie. Alors voilà je te conseille de mettre 1352 h pour avoir la prime de l'emploi. j'espère t'avoir aidé.

jolola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité