publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deviens parano

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je deviens parano

Suite à une depression chronique majeure avec idées suicidaires et agoraphobies, je me trouve en AM depuis le 14/Mars. Cet état est survenue suite à mon poste de travail qui ne m'etait pas adapté et pour lequel on m'a sciemment laissé, avec harcelement moral, dévalorisation totale et tout ce qui s en suit. Après plusieurs AM avec reprises, la situation a perduré et g peté les plomds? Depuis je vois un psychiatre mais mon état ne s'améliore pas malgré touts les cachets que j'ingurgite. /Aujourd hui je reçois une convocation du médecin conseil de la cpam, et ca m'a achevé totalement car g trop peur qu'il me force a reprendre , g des attaques de paniques a chaque fois que je me trouve dans le monde ambiant, et ma depression me rend totalement amorphe. Le probléme est que le psy n'a jamais diagnostiqué ma maladie sur aucun am , a part une lettre a mon MT , si le medecin conseil m oblige a reprendre et que c insurmontable pour moi, qu'est ce que je risque? Aidez moi svp.

• Ne panique pas

c'est normal qu'au bout d'un certain temps la sécu contrôle pour voir si ton arrêt de travail est justifié.

Les contrôles sont faits pour les abus, si tu es malade, il ne doit pas y avoir, en principe, de problèmes.

Si le médecin conseil te demande de reprendre ton travail, il faut que tu retournes voir ton médecin et il fera le nécessaire pour qu'un médecin expert soit désigné.

Mais attends déjà la décision du mdecin conseil.

Tiens nous au courant.

Lavatere

Commentaire

• Ne panique pas
      Un peu d'optimisme

Je te remercie bcp de m'avoir répondu, car depuis la réception de cette lettre, mes angoisses ont fortement augmentées ainsi que les crises de pleurs. G revu mon psychiatre hier qui m'a prolongé d'un mois, est-ce que je dois voir également mon medecin traitant? Encore merci pour le petit réconfort que tu peux me donner, tu sais j'en ai vraiment besoin, je suis seule avec mon mal de vivre, mon travail m'a détruit complètement. Je crois que au pire, je démissionNerais, car je serais incapable de surmonter une reprise dans cette entreprise; J'espère ne pas en arriver là, je te tiens au courant, encore mci..

Commentaire

• Un peu d'optimisme
        Non

tu n'as pas besoin de revoir ton médecin traitant, c'est la suite de ton traitement je suppose.

Bon courage et ne te fais pas trop de mauvais sang. C'est certain, on appréhende toujours, mais le médecin conseil n'est pas là pour te pénaliser, il est là simplement pour justifier ton arrêt de travail.

Lavatere

Commentaire

• Ne panique pas
          Je reviens vers toi pour des conseils

Voilà je reviens du medecin-conseil de la cpam, apres m'avoir posé nombres de questions sur ma depression survenue suite a de l harcelement moral au travail, et examiné touts mes documents medicaux et autres, la conclusion a été : bon bah c tout, vous pouvez repartir.
          Que va t il se passer par la suite, elle ne m a rien dit de plus, m'a simplement écouté. Merci de me répondre car j'angoisse encore, sur mes differents documents j avais indiqué un chgt de poste près de chez moi qui a tjs été refusé, et ma depression vient de mon poste de travail inadapté et de la phobie de la foule.'4h de transport par jour. Je ne sais pas quoi en deduire de sa reponse vu qu'elle ne m'a rien dit, a part c tout vous pouvez repartir. Merci de m aider.

Commentaire

• Je reviens vers toi pour des conseils
            Je ne peux pas me prononcer

mais je pense que si elle avait refusé ton arrêt elle te l'aurait dit.

Ne t'inquiètes pas.

Lavatere

Commentaire

• Je ne peux pas me prononcer
              Donc

je vais recevoir une notification par écrit c cela? G pas osé lui demandé , gt trop stresee, en plus g 48ans et je ne reagis plus comme une jeune.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X

publicité