publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de mutuelle ds le 59

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de mutuelle ds le 59

salut,

voila j'ai une mutuelle mais j'avance les frais a chaque fois car elle est pas capable de m'envoyer ma carte qui est perimee depuis le 01/04/06.En plus elle ne m'as pas rembourser depuis 12/05.Et le pire c'est que je paie tout les mois. Que faire ? je suis lasser d'envoyer des courriers et de telephoner dans le vide.

• Bonjour

il y a des mutuelles qui ne sont pas en relation via noemi avec la sécu et peut être que la tienne en fait partie.
    dans ce cas, il faut peut=être que tu leur envoie tes décomptes sécu à chaque fois que tu les reçois pour pouvoir être remboursé.
    Essaye de leur envoyer un courrier recommandé avec accusé réception pour recevoir ta nouvelle carte et pour savoir si tu dois renvoyer tes décomptes ou si c'est automatique.

Bon courage car la paperasse c'est super fatiguant.

Commentaire

• Ce n'est pas le systeme noemie!

bonjour,
      je travaille dans une complementaire sante et je te confirme que ce n'est ce systeme ki est utilise pour les frais de pharmacie.
      renseigne toi d abord aupres de ta mutuelle si ton contrat n'a pas change depuis cette date.
      regarde aussi sur tes factures sil s agit de medicamanr non rembourable ou a 15%.
      en effet, certaines ne prennent pas en charge ce type.
      sinon o pire des cas demande a ta pharmacie d envoyer directement les factures la bas et il se feron regle .

bon courage

flavie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité