publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglements des indemnites secu?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réglements des indemnites secu?

bonjour,
    je suis en arret de travail depuis debut mai.
    j'ai toujours envoye en temps et en heures mes arrets a la secu et a mon employeur mais je n'ai pas encore touche mes indemnités par la secu.

est-ce normal?

merci

• A voir

Salut Flavie,
    comme je viens de dire à Poline dans un autre forum, n'hésite pas à les relancer car sinon ca va trainer. Peut-être n'ont ils pas reçu l'attestation de salaire de ton employeur ou autre problème.
    Il faut absoluement que tu prennes contact avec eux. Tu n'as peut-être pas reçu de courrier car il faut le temps que le dossier se mette en place et soit traiter.
    plus tu attends et plus le délai sera long.
    Après une fois qu'ils ont tout tu es payé tout les 15 jours, et si vraiment tu as besoin, il paraît qu'on peut demander une avance sur les ij!!!?? (a vérifier)
    a et bon courage

Commentaire

• A voir
      Les avances

sur IJ, il y en a peu, il faut vraiment qu'il y ai un retard très important dans un dossier et que la situation de l'assuré soit catastrophique.

Je pense aussi que toutes les CPÄM ne le font pas.....c'est la direction qui décide.

Lavatere

Commentaire

• Il faudrait

que tu t'assures que ton employeur a bien fait parvenir à la sécu l'attestation de salaires.

Tu peux toujours te renseigner, tu dois avoir le numéro de ta plate-forme téléphonique, car cela fait quand même 1 mois, comme cela tu sauras d'où provient le retard.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité