publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests cpam montpellier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests cpam montpellier

bonjour,
    je dois prochainement passer des tests en vue d'un recrutement à la cpam.Il sagit d'un commentaire de texte et d'une étude de cas.QQ'un les a t-il déjà passés?Merci de me renseigner au chômage depuis ndeux ans j'aimerai beaucoup les réussir bonne journée

• Pour l'étude de cas

si c'est la même chose que dans ma CPAM, tu as un texte, qu'il faut lire avec attention....et tu trouves les réponses aux questions posées. Le sujet est bien sur un dossier sécu.

Les tests, chez nous sont des QCM.

Je te souhaite bonne chance, et viens nous donner le résultat si tu veux.

Lavatere

Commentaire

• Pour l'étude de cas
      Merci

pour tes éclaircissements.Je passe mes tests pour la cpam de montpellier.g un commentaire de texte pour la deuxiéme épreuve.Pour le dossier sécu concernant l'étude de cas cela consiste en quoi? merci beaucoup

Commentaire

• Merci
        Ils retracent

la situation d'un dossier.

Par exemple, une personne qui a travaillé X heures chez un employeur pour X euros et qui a un arrêt maladie....qu'elle est le montant de ses indemnités journalières .....un cas simple, et comme je te le disais hier, il faut lire avec attention car dans les commentaires tu dois trouver la réponse.

Ils ne peuvent pas te donner un cas très difficile, c'est juste pour voir si tu es logique. En effet, si tu dois décompter des prestations il y a une formation qui dure un certain temps......la législation est assez complexe.

J'ai bien précisé que c'était dans ma CPAM, car d'une caisse à l'autre ça peut changer.

Bonne chance et tiens moi au courant.

Lavatere

Commentaire

• Ils retracent
          Résultat

alors voilà merci de vos eclaircissements j'ai réussi les tests pour moi ct étude de cas et un commentaire de texte sur la réforme de l'assurance maladie.Maintenant je suis convoquée pour un entretien qq'un peut-il me dire le déroulement ou s'il l'a déjà passé? merci

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Résultat
              Up

qq'un a t-il déjà passé un entretien pour rentrer à la cpam? merci

Commentaire

• Tests cpam nimes

bonjour

je dois prochainement passer des tests en vue d'un recrutement à la cpam.Il sagit d'un commentaire de texte et d'une étude de cas.QQ'un les a t-il déjà passés?Merci de me tenir informée
                bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-082008-02

publicité

Chargement...
                X

publicité