publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ass pas droit à la cmu ? je ne comprends pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ass pas droit à la cmu ? je ne comprends pas ?

bonjour

je dois faire des couronnes car mon ancien dentiste (qui a disparu dans la nature) a fait des horreurs et mes dents sont toutes foutues.

Je suis hélà en ASS et je suis hébergée par ma mère, jusqu'à prsent, pas de problème, j'ai demandé à ma sécu de me faire un tarif plus bas, pas de problème.

Sauf que maintenant, pourles couronnes, je vais avoir un dépassement, et mon dentiste m'a parlé de la CMU.

Vous sauriez vous si le fait de vivre avec ma mère je dois mettre ses revenus ?

Je ne peux pas aller à la sécu aujourd'hui car j'ai eu une anesthésie et pour m'expliquer ça va être difficile !

Le pire, c'est de devoir tout recommencer spychologiquement en plus du chomage c'est dur !
    (j'ai passé mon concours hier...si ça marche alors, plus de soucis !!!)

Merci si vous avez des conseils.

• Tu déclares

tes revenus et tu dis que tu es logée à titre gratuit (enfin je pense) chez ta mère.

Lavatere

Commentaire

• Tu déclares
      Merci finalement je vais tenter

ou pourquoi pas voir avec ma mutuelle, autant elle me remboursera bien !

Merci

Commentaire

• Merci finalement je vais tenter
        Oui aussi....mais

lorsque tu as la CMU, les dentistes se sont engagés à pratiquer un tarif intéressant.....bien plus que celui qu'il pratique habituellement.

Et puis si tu as peu de revenus tu as le droit à la CMU.

Lavatere

Commentaire

• Merci finalement je vais tenter
          ...

La CMU est une mutuelle hein... donc si tu en as déjà une...

C'est une mutuelle qui est gratuite pour les personnes à tres faible revenu (moins de 587 euros par mois pour une personne célibataire sans enfant).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité