publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmu comment ca marche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmu comment ca marche

bonjour, je suis a la CMU depuis trois mois environ, je suis au rmi, mais voila depuis le trois juillet je suis en cdd à 35h jusqu'au 31 aout puis ensuite j'enchaine sur un CEA anciennement le CES c'est a dire un 20H/semaine pendant un an. Je voudrais savoir si je suis toujours bénéficiaire de la CMU et ce meme si je travaille, on m'a dit que lorsque l'on y est inscrit on y avait le droit pendant un an est ce vrai? meme si je travaille ? et puis pouvez vous m'expliquez comment ca marche cette CMU personne ne m'a expliqué bonjour la sécu!! a quoi j'ai le droit? j'ai besoin de me faire soigner les dents comment vais je etre remboursée?? merci beaucoup! c'est assez urgent en fait j'ai une rage de dents merci de me répondre rapidement merci merci merci merci merci

• Ta cmu

est donnée pour un an, quoique tu fasses durant cette année.
    bises.
    maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité