publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle verspieren

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle verspieren

Qui connait cette mutuelle d'entreprise car j'ai des questions.
    Je sais, je pourrais me renseigner auprès d'eux directement mais pourquoi pas ici aussi.
    Voilà je voudrais savoir tout ce que vous pouvez m'indiquer sur celle-ci en ce qui concerne la grossesse, la maternité et le congé parental.
    J'ai le régine de base la complémentaire.
    Est-il vrai aussi que lorsque l'on prend un congé parental, le contrat de travail est suspendu et donc on est plus couvert par sa mutuelle d'entreprise?

Merci de vos renseignements, c'est important pour moi.

Bises à tous et à toutes

• Mutuelle verspieren

Bonjour,

Je connais cette mutuelle, j'y suis actuellement.
    Pour la grossesse, la maternité et le congé parental, elle n'intervient pas.
    Il faut vous renseigner auprès d'elle car vous pouvez avoir droit à une somme pour la naissance de votre enfant.
    Vous pouvez lors de votre congé parental suspendre ou NON votre mutuelle.
    C'est à votre demande. Il faut cependant avertir votre entreprise si vous souhaitez toujours bénéficier de votre mutuelle.
    Votre entreprise vous enverra alors une fiche de paie créditeur du montant de votre mutuelle.
    la loi est formelle, votre entreprise ne peut en aucun vous subtiliser votre droit à la mutuelle d'entreprise pendant votre congé parental.

Bonne journée.

Commentaire

• Renseigne toi ici

pour plus d'information rendez vous sur le site http://www.mutuelle-pour-femme-enceinte.com. c'est un site spécial maternité.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité