publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En arrêt depuis 4 mois, mais réservé des vacances puis je partir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En arrêt depuis 4 mois, mais réservé des vacances puis je partir?

je suis en arrêt pour depression depuis Mars mais j'ai commandé des vacances au mois de Janviier pour partir en espagne du 17 au 27 Juillet.
    J'aimerai y aller et je n'ai pas d'assurance annulation. Ais-je le droit de partir, que dois je faire vis à vis de la CPAM ? et nous sommes déjà le 10 Juillet. qui peux m'informer.

• Il aurait fallu t'y prendre avant

il faut que ton médecin demande un repos campagne....que tu ailles à la sécu pour avoir l'autorisation, du contrôle médical, de partir.

Sans cet accord, tu ne peux pas partir, car si tu es contrôlé tu ne seras pas payés.

Lavatere

Commentaire

• Détails à faire apparaitre ...

Surtout il faut indiquer sur la lettre de ton médecin :

Le lieu, l'adresse et les dates extrêmes de ton séjour, sinon, t'es sûr que la sécu va te le refuser...et cela serai dommage de ne pas profiter de quelques jours en Espagne...

Bonne vacances tout de même .....La brikette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité