publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question a quelqu un qui travaille a la secu ou dans une mutuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question a quelqu un qui travaille a la secu ou dans une mutuelle

Bonjour

Suite a un probleme avec ma mutuelle, je voudrais savoir si un acte codifie SPR 50 (une couronne dentaire) et non rembourse par la secu fait bien parti de la nomenclature NGAP.

Logiquement oui mais la mutuelle me dit que non (dans le contrat, il est ecrit qu elle doit me rembourser meme des actes codifies NGAP et non rembourses par la secu)

Merci d avance !

• Reponse tardive...

mais bon je vais repondre quand meme
    alors oui un acte spr 50 qu'il soit accepté par la SS ou refusé est bien un acte NGAP
    si votre contrat mutuelle mentionne ce que vous dites alors ils doivent vous declenchez un remboursement pour cet acte !!
    reclamez votre du !!
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité