publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un travaille à la caf ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un travaille à la caf ?

Bonsoir, je connais quelqu'un qui truande la caf depuis plus d'un an. Cette personne perçoit 1 000 euros par mois. Elle a pris un appartement et dit qu'elle vit seule. Mais voilà elle n'y vit pas... elle a acheté tous ce dont on a besoin dans un appartemant, pour au cas ou elle aurait un controle. Et elle vit ailleurs avec quelqu'un.
    Je ne trouve pas cela correcte surtout qu'elle s'en vante.
    Je voulais savoir, que risque t'elle et est ce que la caf peut s'aperçevoir de la tricherie.
    Merci de me répondre

• C'est toi

c'est toi à mon avis la tricheuse. Tu t'es fait golé. Fais attention on est surveillé sur internet

Commentaire

• Et si ce n'est pas toi

a ta place j'aurais honte de denoncer les gens...c ça vie...et si elle se fait choper ...tant pis pour elle;;;LA PROCHAINE FOIS ELLE REFLECHIRA A DEUX FOIS AVANT DE PRENDRE DE TELLES DECISONS;;;mais pour l'heure..laisse la vivre et occupe toi de tes affaires

Commentaire

• Euh ce post

ressemble au mien que j'ai laissé il ya quelque temps sur un autre forum....
        Moi, j'étais dégoutée , une personne de mon entourage le fait aussi ( tiens , dans la meme région que toi....) et je comprends que ça puisse te mettre en rogne

Moi, j'avais écrit pour me soulager et c'est un peu le but du forum.

Mais un conseil: laisse couler . Elle n'aura pas besoin de toi pour se faire controler un jour ou l'autre. Oui ,elle risque très gros. Encore que .... et puis apres tout quelle importance?

Commentaire

• Dénonciation

Moi je comprends tout à fait ta réaction, après tout c'est qui qui paie ces allocations ? C'est nous tous ! Enfin, ceux qui travaillent et qui paient des impôts...
          Si tu es sûre de ce que tu avances, tu peux faire une dénonciation auprès de la Caf. Tu les appelles et tu demandes un formulaire pour effectuer la dénonciation. Par contre il faut savoir que tu dois mettre tes coordonnées (si ta dénonciation est anonyme elle ne sera pas prise en compte).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité