publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudiant - secu - changement de situation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etudiant - secu - changement de situation

Bonjour,

Je viens de finir mes études et je suis donc à la recherche d'un emploi. Je ne suis pas inscrite à l'ANPE.
    Je suis allée ce matin à la caisse primaire d'assurance maladie de mon quartier, car j'avais un soucis avec les droits sur ma carte, car ils n'apparaissaient pas quand je suis allée à l'hopital la semaine derniere. A l'acceuil, on m'a dit que j'avais les droits jusqu'au 31/12/06 mais que je devrais vite faire le changement de situation.

Alors ma question est la suivante, si j'ai mes droits jusqu'a la fin de l'année, je peux rester ds cette situation, et je ferais le changement seulement quand je trouverais un travail??

Je ne comprends pas trop ttes ces histoire de secu, surtout que je ne peux pas y meler ma mere car l'histoire avec l'hopital est secret.

En vous remerciant par avance si vous me repondez rapidement

• Réponse

Si tu as des droits jusqu'à décembre 2006 à la sécu étudiante, tu n'as pas de démarche à faire avant cette date.

C'est après cette date qu'il faudra faire ton transfert au régime général, que tu bosses ou que tu sois à le recherche d'un emploi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité