publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdd et arret maladie ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cdd et arret maladie ...

Bonjour je suis actuellement en CDD de 2 mois, il s'agit d'un emploi saisonnier.Le travail demandé est relativement physique et je commence a avoir des douleurs au dos.Je voudrais donc stopper mon contrat.M'est il possible d'ètre mise en arret maladie ? Si oui pour combien de temps ? Serais je rémunérer ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

• Pfff !!!

Si j'avais dû m'arrêter chaque fois que j'ai eu mal, voire très mal au dos au taf, mon CV serait une morne plaine...

Je dis ça un peu durement, mais votre emploi dure deux mois, et si vous n'avez pas bossé avant au moins trois mois, il y a un risque assez élevé que vous ne touchiez rien. Par ailleurs, à moins d'une énorme hernie discale, ce n'est pas une solution de s'arrêter. Croyez-en mon expérience personnelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité