publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de travail comment sont calculé les indemnités journalieres et y a t-il des aides quand on est

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de travail comment sont calculé les indemnités journalieres et y a t-il des aides quand on est

je travaille depuis un an à 30 h et seulement depuis deux mois à 35 h au smic il y a des chances que je vais etre arreter avec sans doute hospitalisation pendant cet arret ( decouverte d'un gros kisste à faire enlever) comment ssont calculé les indemnités y a t-il un mminimum car la moitié du smic je sais pas comment je vais faire je ne peux me le permettre je vis seule avec un enfant de 5 ans avec toute les cherges loyers, edf ect.....non seulement cette nouvelle de ce kyste me fait peur mais si en plus je vais devoir galerer pour la garde de mon fils ( comment cela va se passer pendant l'hospitalisation ? comme je vous disais je suis seule j'habite depuuis très peu de temps dans cette ville et ne connait personne ma famille est loin et travaillent tous quelqu'un a t-il des reponse à me donner

• Si vous avez une mutuelle

contactez la aussi , ils remboursent parfos la garde d'enfants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité