publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sécu: remboursement médicaments....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sécu: remboursement médicaments....

Je viens d'acheter des anti-inflammatoires et la pharmacienne m'a annoncé qu'une partie était désormais à la charge du client (outre la part mutuelle). J'ai donc réglé mais je suis très étonnéee que ce type de médicament ne soit plus pris en charge totalement....Les antiinflammatoires font ils partie de la fameuse liste des médicaments désormais moins bien remboursés ? sUIS surprise quand mm, ce n'est pas un médicament de confort!
    Ce serait sympa si vous pouviez me renseigner..... voir....
    bonne journée

• Lysie,

C'est sans doute que tu as refusé le générique de ce médicament, ou alors que la personne qui te l'a vendu ne te l'a pas proposé. Cette différence est certainement le TFR (Tarif Forfaitaire de Responsabilité). C'est une petite différenc eà payer sur certains médicaments qui n'existe pas lorsqu' on prend des génériques.
    Voilà

Commentaire

• Lysie,
      Merci

pour ta réponse.... j'ai demandé le générique mais la pharmacienne ne l'avait pas.....elle n'a même pas su m'expliquer à quoi correspondait le dépassement:-/.....

Commentaire

• Merci
        De rien

mais tu peux être sûre que c'est parce que elle ne pouvait pas te proposer le générique qu'elle t'a fait payer cette différence...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité