publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surmutuelle , important urgent ;)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surmutuelle , important urgent ;)

Bonjour!

Je suis encore lycéene, je suis en terminale et j'ai 20 ans. Je souhaite adherer a une nouvelle mutuelle differente de celle mes parents , car elles remboursent mieux les frais d'orthodontie. Mais j'ai encore le meme numero de securité sociale que mon pere. Puis je prendre une deuxieme mutuelle seule , meme si j'ai le numero de securité sociale de mon pere? Donc garder la premiere mutuelle avec mes parents , mais en prendre une deuxieme en complement.
    Je vous remercie et j'espere avoir été clair.
    jessica

• Question ?

Désolée mais tu as ton propre numéro de sécu... Un numéro de sécu est composé de chiffres qui te sont propres... Par exemple au début c'est soit 1 si t'es un garçon soit 2 si t'es une fille et ainsi de suite année de naissance, mois de naissance, département de naissance etc.
    Bref tout ça pour dire, que tu as un numéro de sécu et normalement tu peux souscrire à une deuxième mutuelle ou surcomplementaire sans problème... Rien ne t'oblige à résilier la première...

Commentaire

• Question ?
      Attention

Car certaines mutuelles n'agissent pas en surcomplémentaire, donc il faut d'abord leur demander. Mais je suis sure qu'une des 2 mutuelles le fera !
      Tu choisiras celle avec laquelle tu voudras la télétransmission et pour te faire rembourser le complément tu enverras le décompte de ta 1ère mutuelle a ta surcomplémentaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité