publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle apicil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle apicil

qui est à cette mutuelle avec option A
    combien est-ce qu'ils remboursent les lunettes?

• Option a apicil

JE VIENS DE RGARDER DANS ME SDOSSIER LE NIVEAU ALTO 55E MAIS D AUTRES NIVEAU EXISTENT ET D AUTRES COMPAGNIES TOUT AUSSI INTERRESSANTES REMBOURSENT LES LUNETTES C EST STEPHANIE .

Commentaire

• Mutuelle apicil

Bonjour,
      je m'appelle ines madmoune et je suis conseillère assurances dans un cabinet de courtage. Si vous cherchez une mutuelle pour un rbt lunettes, merci de m'envoyer vos coordonnées afin de vous contacter pour des devis gratuits.
      Votre conseiller : Ines Madmoune
      Tel Agence : 01 78 76 70 07
      Mail : Ines3@discount-sante.com

Commentaire

• Mutuelle apicil

Bonjour
        Pour ce qui est des soins optiques, il est plus indiqué de choisir des mutuelles qui remboursent en forfait car les pourcentages donnent des montants assez faibles. Tu peux retrouver de nombreuses formules de ce type et le choix s'effectue en fonction du budget et des besoins. Voici un comparateur pour t'aider http://www.comparateurmutuelle.org/
        Bon courage!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité