publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide de la mutuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide de la mutuelle

j'aimerai savoir si des personnes auraient eu des aides par leur mutuelle pour une am
    merci pour vos réponses

• Aide mutuelle

biensur qu il existe des aides pour les mutuelles.cela depend en fait des garanties contactez moi par sms au 0663587312 alaissez votre numero de tel ou contactez moi pae e mail et je vous contacterez.a bientot stephanie

Commentaire

• Aide a la mutuelle

bonjour
      en effet tu peux avoir deux niveaux d'aide?
      1 aide à la complementaire santé que tu dois voir avec ton assistante sociale.
      Sinon en 2 il existe une aide des régions au qui se nomme chèque santé.
      Attention toutes les mutuelles n'acceptent pas ces aides.
      Chez solinea mutuelle pas de souci.
      Tu peux cumuler les 2 aides. essaye www.solinea.fr

Commentaire

• Je ne crois pas

je ne crois pas que ceci soit pris en charge par les mutuelles sante mais peut etre que si tu cherches vraiment bien tu trouveras. Pas mal de gens parlent d'un site de comparateur de mutuelle sante : mutuelle-express.fr mais je sais pas si ils ont ce genre de garantie.

Commentaire

• Re: Aide de la mutuelle

Bonjour, le mieux c'est encore de pouvoir comparer les tarifs et les prestations. Il y a aujourd'hui pour ça nombre de comparateurs de mutuelle en ligne. Ici une petite liste pour vous aider : http://www.mutuelle-en-ligne.org/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité