publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs maternité armand brillard mutuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarifs maternité armand brillard mutuelle

Bonsoir tout le monde,

Je vais accoucher à AB (Nogent sur marne), en mai prochain.
    Je cherche des infos sur les tarifs principalement, et l'accueil.

J'entends parler de "bonnes mutuelles", pourriez-vous me donner des noms, des taux de remboursements qui me permettraient de comparer avec la mienne (CMIP otpion 2 pour celles qui connaissent). Je suis perdue à force d'essayer de calculer combien il faudra verser pour l'accouchement et le séjour.

D'autre part, je lis que certaines ont payé 80 euros la première écho (toujours à AB), moi j'ai payé 110 et je me demande pourquoi ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

july

• Moi aussi

Je vais accoucher ab a nogent sur marne normalement le 03mars2007
    POUR MA 2 eme echo j ai payer 130 EURO
    POUR LA 3 eme echo j ai payer 120 EURO
    C BIZZARE
    En ce qui concerne les tarif c conventione il faut voir avec ton gygy si il a un depassement d honoraire moi oui mai ma mutuel prend en charge le depassement a partir d un certain montant donc j ai pu faire baisse les honoraire de mon gygy
    renseigne toi bien avant pour une chambre double tu paye pas mais simple oui
    pour plus de question tu peu me demander mp

Commentaire

• Moi aussi
      Salut kaina!

On va peut être se croiser, moi c'est DPA le 25/02/07.
      LE supplément pour la chambre individuelle est de 95, je trouve ça monstrueux.
      J'ai eu une fausse alerte la semaine dernière, et j'ai pu "visiter" l'espace de naissance. LA SF de garde a été super, et a bien pris le temps de s'occuper de moi.
      Par contre, je trouve les cours de prépa à la naissance complétement nul...

Commentaire

• Va voir sur mutuelle-pour-femme-enceinte.com

je te conseille ce site spécial femme enceinte qui ne propose que des formules sans délai de carence avec la prise en charge des dépassements d'honoraires et la chambre particulière. http://www.mutuelle-pour-femme-enceinte.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité